Loading

L’Ordre de Haute Magie

L’Ordre de Haute Magie, dont le véritable nom n’est révélé qu’aux membres ayant réussi l’intégralité des tests d’admission, est constitué d’un groupe de Mages expérimentés de haut niveau et spécialisés dans le domaine ésotérique de la Haute Magie. L’Ordre de Haute Magie a deux missions principales.

La collaboration fraternelle avec le cabinet Crystal d’Amour

La première mission consiste en un fraternel partenariat avec le cabinet Crystal d’Amour. Le cénacle interne de l’Ordre collabore avec lui pour les prestations les plus difficiles à réaliser et qui réclament la puissance phénoménale développée par les rituels magiques d’un groupe d’experts réunis.

La transmission d’une voie authentique en Haute Magie

Comme deuxième mission, l’Ordre de Haute Magie exprime la volonté de lutter contre l’obscurantisme afin de promouvoir l’occultisme et la Haute Magie. Il veut redonner ses lettres de noblesse à cet art méconnu en démontrant l’erreur des naïfs amalgames et des préjugés concernant ces pratiques séculaires méconnues.
L’enseignement divulgué au sein de l’Ordre est particulièrement concentré sur l’occultisme empirique et sur la Haute Magie divine également appelé « Théurgie ».

Les mauvaises raisons de la plupart des postulants pour apprendre la Haute Magie

L’Ordre de Haute Magie ne fait pas de prosélytisme. Il est extrêmement sélectif concernant le recrutement de ses membres. Ces derniers devront posséder un équilibre mental et psychologique afin de pourvoir supporter les épreuves de cette voie particulièrement périlleuse. Les adeptes des dépravations sataniques et autres déséquilibrés mentaux ne rentreront jamais dans notre Ordre Magique. La plupart des postulants se font une mauvaise interprétation de la Haute Magie. Ils sont totalement influencés par de caricaturaux films d’horreur de série B et par des ouvrages de vulgarisation constitués des débilités les plus effarantes et grotesques.

La fraternisation véritable des membres de l’Ordre de Haute Magie

L’Ordre de Haute Magie accorde une importance fondamentale à la fraternisation de ses membres. L’entraide est omniprésente. Conquérir le monde de l’occultisme n’est pas une mince affaire. L’expérience et le soutien des plus expérimentés est précieux pour les néophytes. Cela leur permet de ne pas se bruler les doigts en commettant d’impairs irréparables. L’enseignement pédagogique est personnalisé et véritablement progressif pour l’apprenti*. Mais toute opération dangereuse de Haute Magie (en l’occurrence l’évocation des démons) ne se fera qu’avec l’aval et la protection de son tuteur attitré.

Un enseignement initiatique exceptionnel en Haute Magie

L’enseignement peut être divisé en trois traditions distinctes : La Haute Magie (Théurgie et Goétie), le Tantra et l’Alchimie (création du corps de Gloire d’immortalité). L’étudiant devra faire preuve d’une grande assiduité dans ses études théoriques et pratiques. Mais si l’étudiant fait preuve de volonté il pourra réaliser en quelques années des progrès fabuleux*. Alors qu’il aurait mis quarante ans pour obtenir les mêmes résultats dans certains pseudo-Ordres initiatiques plus spéculatifs qu’opératifs. La voie de la Haute Magie Divine est une voie brève réservée à une élite triée sur le volet. L’étudiant prendra progressivement conscience qu’il a une opportunité exceptionnelle de suivre une démarche héroïque traditionnelle et rare menant à sa propre divinisation.

Contactez-nous si vous souhaitez suivre un véritable enseignement dans le domaine de la Haute Magie. La cooptation est facultative. Nous sommes en mesure d’accepter les candidatures directes si votre profil correspond à nos critères de sélection et si vos intentions véritables sont saines et dénuées de tout désir de nuisance.

*Les résultats peuvent varier en fonction des paramètres objectifs et subjectifs.

Contactez-nous au 07 71 23 56 66 (Prix d'un appel vers un mobile non surtaxé)
© Copyright 2018 Haute Magie Amour