Loading

Les conditions optimums pour un retour affectif rapide et efficace

retour affectifLa réussite d’un retour affectif dépend de plusieurs paramètres dont le cabinet Crystal d’Amour définit, d’une manière non exhaustive, via cette rubrique. Prenez contact avec de véritables experts en retour affectif au 07.71.23.56.66. afin qu’une étude minutieuse soit réalisée gratuitement sur votre situation amoureuse.

Les conditions optimums pour un retour affectif rapide et efficace*

Attendre quelque chose d’une relation amoureuse, pouvoir y apporter le meilleur de soi-même et être à l’écoute de soi pour reconnaître ses zones d’intolérance, voici les composantes d’une commande d’un retour d’affection réussi. Commander ce que nous souhaitons vivre, c’est tout simplement créer l’amour idéal. C’est connaître nos attentes, apports et zones d’intolérance.
Vous pouvez envisager ces trois points par rapport à la relation amoureuse en général ainsi que par rapport à une personne spécifique. Que vous soyez déjà engagé dans une relation, ou que vous ne connaissiez encore personne, le principe ne change pas.

Les bonnes questions à se poser avant le retour affectif

Quelles sont vos attentes dans une relation ? Il s’agit de ce qui est important pour vous, de vos besoins, de vos espoirs, de ce que vous aimez expérimenter. Vous envisagez de créer un couple ? Quelles sont vos attentes par rapport à l’amour, à l’union de deux personnes ? Peut-être souhaitez-vous vivre une relation durable, dans le partage et la complicité, dans le respect de chacun, l’acceptation de vous et de l’autre tel qu’il est, avec beaucoup de joie et de rires.
Ce que vous pouvez apporter dans la relation correspond à comment vous la nourrirez. Vous partagez avec l’autre et vous souhaitez que la circulation d’énergie se fasse dans les deux sens. Ce que vous apportez dans la relation peut très souvent correspondre à vos attentes. Peut-être apporterez-vous de la bonne humeur, votre capacité d’organisation, de communication, la bonne cuisine que vous aimez préparer.
Les zones d’intolérance représentent ce que vous ne supportez vraiment pas. Ce peut être la violence physique et verbale, le mensonge, la fumée de cigarette. Que vos zones d’intolérance concernent de grandes ou de petites choses, peu importe, vous ne portez pas de jugement. Vous connaissez bien vos limites et vous savez que la fumée de cigarette, par exemple, chaque jour, avec en plus les inquiétudes pour la santé de l’être aimé, prendront une telle importance dans la relation qu’elles empoisonneront votre amour.
La puissance d’un retour affectif, c’est de vous permettre de vous focaliser de façon positive sur votre objectif. Vous l’attirerez donc plus facilement vers vous par la loi d’attraction provoquée par le retour affectif*. Les détails de votre demande vous permettent de cultiver la croyance que l’amour dont vous rêvez est possible. Les attentes et les apports sont formulés positivement. Vous attendez de vivre la fidélité ? Cela correspond à l’attention portée au cheval blanc plutôt qu’au cheval noir. Lorsque vous avez identifié vos zones d’intolérance, veillez à les traduire en objectifs (formulation positive). Imaginons que vous ne tolérez pas la violence physique et verbale, qui très souvent se produit lors de conflits, cette formulation correspond au cheval noir. Cela veut dire que vous souhaitez résoudre un conflit en communiquant calmement, dans le respect de chacun, afin de trouver une solution gagnant-gagnant (cheval blanc).

Se focaliser sur le but du retour affectif

Vous vous focaliserez donc sur ce que vous voulez expérimenter, ce qui contribuera à votre joie. Vos pensées et les émotions positives qui les accompagnent vous transformeront en point d’attraction puissant. Vous définissez ainsi votre intention dominante pour vivre la relation amoureuse. Vous expérimenterez plus facilement ces critères qui correspondent à votre identité.
Bien nous connaître pour passer notre commande fera de nous la personne qui correspond à cet amour idéal. Il est très difficile d’aller vers l’autre si nous ne sommes pas en accord avec nous-mêmes. Lorsque je rencontre des personnes en coaching qui souhaitent améliorer leur couple ou créer une belle relation amoureuse, je les encourage toujours à établir leur commande. Très souvent, elles éprouvent des difficultés à définir leurs attentes, apports et zones d’intolérance, tout simplement parce qu’elles ne se sont jamais posé ces questions de façon aussi structurée.
Ce concept de la demande d’un retour affectif nous permet de communiquer avec nous-mêmes pour mieux nous connaître. Nous ne devons pas établir la commande en une fois et espérer la compléter très rapidement. Cela demande de l’introspection, du temps pour faire le bilan de nos expériences passées, pour identifier des modèles dans notre entourage qui nous inspireront une belle relation. Parfois, nous nous sommes laissé emporter par le tourbillon de la vie et nous n’avons pas pris ce temps précieux de réfléchir à ce qui nous rend heureux.

Définir précisément le but de votre retour d’affectif

L’avantage de prendre le temps de bien définir l’objectif de votre retour d’affection, c’est que nous allons être la personne qui correspond tout à fait à ce que nous voulons vivre au quotidien. Nous ne devrons faire aucun effort pour coller à ce que l’autre attend de nous. Nous serons dans notre authenticité et l’autre saura d’emblée si nous avons toutes les chances de vivre un amour durable.
Bien connaître vos attentes, apports et zones d’intolérance ne veut pas dire que vous attendrez que l’autre vous comble suffisamment pour être heureux. Ce serait le chemin le plus difficile vers l’amour. Votre partenaire s’épuisera à vouloir vous faire plaisir et, de toute manière, vous ne serez jamais satisfait, ni lui d’ailleurs.
Les attentes d’un retour affectif vous permettent d’être authentique. Elles correspondent à ce qui est important pour vous, à vos critères qui sont la boussole de votre existence. Elles ne peuvent se vivre dans l’échange que si vous les appliquez d’abord à vous. Comment pourriez-vous être tendre avec l’autre si vous ne l’êtes pas avec vous-même ? Comment pourriez-vous aimer l’autre si vous ne vous aimez pas? Vous serez alors comme le tonneau des Danaïdes, avec un fond percé qui ne pourra jamais se remplir.
Bien sûr, lorsque nous sommes amoureux, nous adorons faire plaisir à l’autre. Cela fait partie de notre générosité. En commençant par nourrir notre vie de multiples plaisirs, nous sommes tellement heureux et comblés que nous pouvons rencontrer l’autre en toute liberté, en tout respect de chaque partie. Sinon, nous devenons dépendants et nos trop grandes attentes finissent par nous étouffer. Pas facile de nous occuper de notre bonheur alors que nous avons été éduqués pour nous occuper beaucoup des autres ! Nous avons peur d’être taxés d’égoïsme. Et lorsque nous osons quand même nous tourner vers nous-mêmes, nous découvrons pratiquement une personne étrangère. Nous ne savons pas très bien qui est à l’intérieur de nous, quels sont nos désirs, ce qui nous rend heureux sans lien avec l’autre.
Si vous êtes mère au foyer, vous avez pu décider d’un commun accord avec votre mari de rester à la maison pour vous occuper des enfants jeunes. Vous vous consacrez pleinement au bien-être des enfants et de votre conjoint, à l’entretien de la maison. Vous connaissez les besoins des membres de votre famille, vous anticipez leurs attentes, vous êtes toujours là, quoi qu’il arrive. Un jour, les enfants sont grands, indépendants et ils n’ont plus besoin de vous. Parfois même, avant leur adolescence, vous commencez à ne plus vous sentir bien. Vous vous réveillez un matin et vous avez envie de crier au monde : « Et moi ! Personne n’est jamais là pour s’occuper de moi ! » Vous voulez vous réaliser et être reconnue dans la société. Votre mari pourrait vous dire : « Que veux-tu faire, chérie ? Va travailler ! » Vous n’y arrivez pas, tout simplement parce que vous n’avez jamais pris le temps de vous connaître. Vous savez très bien ce qui ne va plus dans votre vie, mais vous ne savez pas par quoi le remplacer.
Si seulement vous aviez pu, dès le début, prendre du temps aussi pour vous ! Si seulement vous aviez pu dire que vous vous occupez de la famille correspondait à une occupation à temps plein, et que vous auriez aimé recevoir un peu d’aide pour libérer des moments rien que pour vous, pour nourrir votre vie plutôt que de la consommer. Ce n’est pas uniquement l’histoire des mères au foyer. C’est aussi celle des parents qui travaillent et qui assument leurs responsabilités pour leurs enfants. Ce peut être le vécu des personnes qui exercent dans l’aide à l’autre. C’est un peu notre histoire à tous.
Tout commence par vous et par votre commande (attentes, apports et zones d’intolérance).

L’idéal voulu par le retour affectif

Reprenez l’histoire de votre vie idéale que vous avez écrite dans votre journal d’abondance. Vous y trouverez déjà des points importants de votre retour affectif. Vous pouvez la compléter par vos attentes, apports et zones d’intolérance pour la relation amoureuse.
Vous aurez des indications par la suite pour préciser votre commande. Je conseille toujours de réaliser cela en plusieurs étapes pour laisser mûrir votre projet.
Lâcher prise dès que vous avez passé votre retour affectif est le raccourci pour vous ouvrir à tous les possibles. Pour vous faciliter les choses, développez votre foi, soyez convaincu que vous allez vivre votre beau désir d’amour et que vous pouvez être heureux dès maintenant.
En toute logique, lorsque vous avez défini votre objectif et bien détaillé votre commande, nul besoin de la repasser chaque jour. Avez-vous peur que l’expéditeur n’en ait pas pris bonne note ? Si vous êtes certain d’atteindre votre objectif, si vous ne doutez pas ou que vous pouvez pivoter dès qu’un doute apparaît, vous pouvez relire régulièrement votre commande pour vous imprégner de tout ce que vous vivrez. Si, par contre, vous n’êtes pas sûr de réussir chaque fois que vous y pensez, mieux vaut arrêter de vous focaliser, car vous êtes en train de repousser ce que vous attendez.

Le lâcher prise favorable au retour affectif

Lâcher prise, c’est vaquer à vos occupations dans la joie, porter votre attention sur tous vos horizons de vie, puisque vous êtes certain que votre retour affectif est déjà expédié et que vous la recevrez d’un jour à l’autre. Ce n’est pas abandonner votre projet et le mettre dans le fond d’un tiroir où vous risquez de l’oublier. Bien au contraire, c’est garder le cap sur votre objectif tout en menant votre vie le plus normalement possible.
Imaginons que ma commande concerne la rencontre du partenaire idéal. Pourquoi agir toujours dans le but de rencontrer ce partenaire ? Nous risquons de nous épuiser et de nous décourager. Nous irons danser le week-end pour trouver cette personne, partirons dans un club de vacances pour la rencontrer, accepterons différentes invitations dans l’espoir de réussir. Tout ce que nous faisons a comme unique but la rencontre de ce partenaire. Cela devient une obsession ! Nous rencontrons quelqu’un et très vite nous constatons qu’il ne nous convient pas. Pourquoi? Nous n’étions pas dans le plaisir et la foi de la rencontre idéale pour nous, nous étions plutôt dans le doute et nous forcions les choses. Nous nagions à contre-courant. Après plusieurs essais infructueux, nous croirons que nous ne réussirons jamais. Nous allons peut-être même abandonner. Nous partons alors en vacances pour nous reposer (nous avons tellement mis d’énergie dans notre projet que nous sommes épuisés). C’est alors que nous rencontrons la personne géniale au moment où nous nous y attendions le moins. Tout simplement parce que nous avons lâché prise ! Nous sommes partis pour le plaisir de nous reposer et nous avons commencé à nager dans le sens du courant. Nous nous sommes ouverts à tous les possibles en arrêtant de contrôler.

Définition minutieuse du but du retour affectif

Que se passe-t-il si nous oublions un point dans notre commande ? Nous risquons de créer par défaut ce que nous ne voulons pas. Pas de souci, nous ferons le bilan de notre vécu et nous réajusterons notre commande. Cette expérience nous permettra de découvrir la relation d’amour idéale pour nous. Vivre, c’est expérimenter ! Nous avons beau suivre toutes les formations du monde, si nous ne les mettons pas en pratique, nous n’aurons jamais la connaissance. Donc, nous établirons notre commande en essayant d’être bien complets et précis. Nous expérimenterons ensuite sur le terrain. Le retour affectif nous permettra de repérer ce que nous avons oublié, même si nous créons par défaut ce que nous ne voulons pas, puisque nous n’en étions pas conscients. Ce que nous ne voulons pas, le contraste, est là pour nous indiquer souvent le contraire de ce que nous n’apprécions pas.
Par les difficultés et les oublis que nous affrontons, nous sommes en train de nous rapprocher de la relation idéale. À condition de ne pas prendre la difficulté comme un échec. C’est un magnifique retour d’information, un enseignement qui nous dit que nous pouvons faire la fête. Nous venons d’apprendre que cette commande-là ne nous convient pas encore parfaitement. Nous allons préciser les options qui nous garantiront une meilleure satisfaction par la suite! Les personnes qui croient qu’une commande encore meilleure pour elles, arrive sont bien évidemment dans le lâcher-prise.
Gagner du temps et de l’argent pour notre prochaine commande, celle de la maison que nous souhaitions construire. Cela fait partie des risques de la vie !
Vous avez peut-être connu le scénario qui suit lorsque vous vouliez créer une relation amoureuse durable, et que vous n’en étiez pas à votre premier essai. Vous aviez utilisé vos « échecs » pour préciser vos attentes et éviter vos zones d’intolérance : « Mes amis me disent que je suis trop exigeant, trop difficile ! Je leur ai lu ma commande de la relation idéale et ils se sont tous exclamés : tu cherches la perfection. Un tel partenaire n’existe pas sur terre ! » En étant plus exigeant dans votre commande, vous étiez certain que vous alliez éviter la déception. Et si vos amis avaient raison ? Si jamais vous ne pouviez pas trouver l’âme sœur puisqu’elle serait parfaite et inhumaine ?
Bien sûr qu’un être parfait à 100 % n’existe pas. Heureusement pour nous, car nous devrions être aussi parfaits. Pareto, un économiste italien du XIXe siècle avait constaté que 80 % des richesses étaient détenues par 20 % des grandes familles. Ce rapport des 20/80 a été constaté par la suite dans tous les domaines. C’est la loi de Pareto qui dit que la perfection n’existe pas. Vingt pour cent de bons efforts donneront quatre-vingts pour cent de résultats. Parmi tous nos clients, 20 % seulement se plaindront de nos produits et 80 % produiront notre chiffre d’affaires. Cela signifie que si nous voulons obtenir 100 % de satisfaction, nous allons nous épuiser à produire des efforts supplémentaires et nous ne sommes pas certains d’atteindre notre cible. Ce n’est pas du tout rentable, ni sur le plan financier ni sur le plan du bien-être. Comment utiliser la loi de Pareto par rapport à l’objectif pour lequel vous avez passé la commande ? La relation amoureuse qui vous apportera 80 % de satisfaction sera parfaite. Les 20 % d’insatisfaction seront noyés dans la masse des plaisirs dont vous jouirez chaque jour. Vous serez donc plus tolérant que dans une relation satisfaisante à 50 %. Vous êtes seul juge pour décider quels sont les défauts acceptables dans les 20 % et quelles sont les qualités agréables des 80 %. Mais vous n’atteindrez jamais les 100 % de la perfection !
L’Univers répond toujours à un retour affectif. Sans un véritable retour affectif réalisé par un professionnel de la haute magie d’amour, nous attirons souvent à nous ce que nous ne voulons pas. Nous sommés déçus et notre mal-être attire à nous des personnes avec lesquelles nous sommes malheureux. Un retour affectif fonctionne à l’infini. Il n’y a pas d’exclusion !
Nous nous dispersons puisque nous ne savons pas ce que nous cherchons. Nous expérimentons des relations qui nous déçoivent plus les unes que les autres. Nous voulons vivre l’amour, mais nous ne savons même pas quelle relation nous convient. C’est pourquoi nous perdons beaucoup de temps.

La concrétisation du retour affectif

Le retour affectif créera dans notre vie ce que nous recherchons, ce qui correspond à notre nature profonde enrichie des expériences de vie. Toutes les disputes et les difficultés nous indiquent notre relation d’amour idéale à condition que nous effacions de notre vocabulaire le mot échec. N’oublions pas qu’il n’y a pas d’échecs, il n’y a que des retours d’information. Rappelez-vous que le raccourci pour vivre l’amour, c’est de décider d’être heureux, quoi qu’il arrive. C’est le chemin le plus facile ! L’objectif de votre commande en amour est de vivre le bonheur. Votre bonheur commence en vous. Ce n’est pas l’extérieur qui vous nourrit et vous remplit. Le bonheur se crée à l’intérieur de vous, rayonne autour de vous et attire ce qui vous ressemble. Dans cet état joyeux, vous passez la commande la plus appropriée. N’attendez donc pas d’avoir reçu la livraison pour être comblé. Soyez heureux pour accueillir votre commande ! Que ferez-vous pour vivre vos attentes dans le bonheur? Comment nourrirez-vous votre joie intérieure ?
Quel est l’amour idéal pour vous ? Quelles en sont les caractéristiques ? Voulez-vous vous réveiller chaque matin le sourire aux lèvres, développer votre enthousiasme, voyager, faire un travail que vous aimez, communiquer sur des sujets qui vous passionnent?
Pourquoi attendre de vivre en couple pour jouir de tous ces plaisirs ?
Comment développerez-vous ces plaisirs chaque jour à partir de vous-même? Comment reprendrez-vous votre pouvoir en mains plutôt que le donner aux autres à l’extérieur de vous ? Comment deviendrez-vous un bel «. Aimant » attractif? Vous voulez vous réveiller le sourire aux lèvres ? Que mettrez-vous en place pour cela maintenant (que vous soyez célibataire ou déjà en couple) ? Vous pourriez, par exemple, installer sur votre table de nuit la photo d’une personne qui vous inspire par son sourire, et la regarder avant de vous lever. Vous souhaitez échanger sur des sujets qui vous passionnent? Participez à des forums de discussion, à des conférences, lisez des livres.
Faites réaliser un retour affectif par un professionnel de la haute magie d’amour, c’est nourrir votre joie intérieure et vous focaliser sur votre bonheur à venir. Adressez-vous pour la réussite de votre retour affectif au cabinet Crystal d’Amour au 07.71.23.56.66. pour une étude gratuite de votre situation sentimentale.

*Les résultats peuvent varier.

5 Comments to Les conditions optimums pour un retour affectif rapide et efficace

  1. Thierry 6 h 42 min
    Répondre

    Merci pour cette rubrique, je viens de comprendre que j’ai aussi ma part de responsabilité dans mon retour affectif. C’est pour cela que le pratiquant de magie d’amour et le client doivent travailler ensemble pour la réussite du retour affectif. C’est vraiment indispensable apparemment.
    Thierry.

  2. Stéphanie 7 h 30 min
    Répondre

    Quand le cabinet Crystal d’Amour est intervenu pour mon retour affectif, j’ai eu beaucoup de mal à obtenir le bon lâcher prise mental. J’étais vraiment trop obsédée par le retour de mon fiancé. Mais Mikael m’a expliqué que cela avait des conséquences sur mon retour affectif. Grâce à ces conseils je suis parvenu à calmer mon esprit ponctuellement. Et de plus, cela m’a beaucoup soulagé et a limité considérablement mon stress et ma tristesse. La réussite d’un retour affectif dépend vraiment d’une confiance entre le demandeur et le pratiquant de la magie d’amour.

  3. Lionel 15 h 35 min
    Répondre

    En effet la personne commanditaire du retour affectif a également son rôle à jouer. Car ses pensées vont influencer la magie d’amour d’une manière importante.

  4. Lucie 9 h 23 min
    Répondre

    Cette rubrique exprime clairement le rôle et la responsabilité de la personne commanditaire du retour affectif. En effet la plupart des personnes croient qu’elles ne doivent rien faire et être totalement passives dans un retour affectif. C’est faux. Le pratiquant de haute magie d’amour doit effectivement faire comprendre à son client cela. C’est très important pour la réussite du retour affectif. Merci au cabinet Crystal d’Amour pour ce texte exhaustif et clair.

  5. Sylvie 7 h 05 min
    Répondre

    Je trouve personnellement cette rubrique sur le retour affectif particulièrement intéressante. Cela nous permet de prendre conscience de notre responsabilité que nous devenons le commanditaire d’un retour affectif. Nous devons également utiliser notre pouvoir créateur en parallèle des travaux occultes pratiqués par un cabinet compétent en magie d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous au 07 71 23 56 66 (Prix d'un appel vers un mobile non surtaxé)
© Copyright 2018 Haute Magie Amour