Loading

Retour affectif et dominante planétaire

La détermination de la planète ou des planètes dominantes dans le thème astrologique permettra à l’opérateur de Magie d’Amour d’optimiser la puissance de son retour d’affectif* en tenant compte de tous les paramètres personnels. Contactez nous au 07.71.23.56.66 afin d’obtenir une étude astrologique gratuite de votre situation sentimentale. Cela nous permettra de constater objectivement vos carences amoureuses et de trouver une solution spécifique par un retour affectif rapide et efficace*.

Le retour affectif et le type solaire

Soleil et Retour Affectif

Le principal défaut du solaire est souvent son orgueil démesuré. Il est très sûr de lui. Et cette assurance outrancière va devenir son point faible. Car il ne sera pas du tout méfiant concernant l’action d’un envoutement d’amour. Car le message provoqué par la Magie d’amour viendra de son inconscient. Et comme il croit qu’il a toujours raison. Il l’acceptera comme étant la bonne solution puisque cela vient de son être intérieur. Sa réaction mettre un certain temps à intervenir. Mais le Lion n’étant pas influencé par la Lune, le retour d’affectif aura un résultat durable.*

Le retour affectif et le type mercurien

Mercure et Retour Affectif

Concernant le mercurien, l’envoutement d’Amour doit être réalisé avec beaucoup de minutie. Il faut effectivement être très précis du à la polyvalence caractérielle des mercuriens. Cela permet d’éviter que l’envouté tombe amoureux d’une personne différente que celle qui commandité ce retour d’affectif. Comme cela arrive souvent avec ces pseudo-professionnels de la Magie d’Amour qui maîtrisent mal leur technique.

Le retour affectif et le type vénusien

Venus et Retour Affectif

Les personnes de type vénusien possèdent souvent un puissant pouvoir de séduction. Ce qui explique pourquoi elles sont tellement sollicitées. Le retour affectif devra être bien réalisé afin de provoquer un effet durable et repousser ainsi toutes les nombreuses sollicitations envers les personnes de type vénusien. L’opérateur de Magie d’Amour devra tenir absolument compte du second type de planète attaché à Vénus afin de trouver la faille.

Le retour affectif et le type martien

Mars et Retour Affectif

La personne de type martien est un guerrier dans l’âme. Il possède une forte volonté. De plus le martien est capable de repousser et de maîtriser ses propres émotions. Il ne faut donc pas éviter à multiplier les envoutements d’Amour afin de provoquer une totale saturation de l’inconscient. Et l’accumulation des retours affectifs permettra alors de surmonter même cette puissante volonté qui caractérise si bien les puissants martiens*.

Le retour affectif et le type jupitérien

Jupiter et Retour Affectif

Un retour affectif sur une personne de type jupitérien est tout à fait envisageable. En effet le jupitérien aime un dominant sur son entourage. Mais il restera particulièrement ouvert à ces messages internes provoqués par la Magie d’Amour. De plus le jupitérien est doté d’une certaine noblesse au point de vue de ses sentiments, le retour d’affection aura souvent un effet durable*.

Le retour affectif et le type Saturnien

Saturne et Retour Affectif

La personne de type Saturnien a tendance à refouler avec force ces émotions. Il est particulièrement difficile d’envouter ce genre d’individus qui ne se laissent pas du tout contrôler par leur émotion. Il faudra vraiment un grand spécialiste de la Magie d’Amour pour parvenir à créer un retour affectif avec un résultat efficace et durable sur un saturnien.

Le retour affectif va crée une relation d’amour

L’amour entre les êtres s’échange dans les relations harmonieuses par un retour affectif. Toute relation dans laquelle nous nous engageons avec quelqu’un a trois composantes. Nous pouvons la symboliser par une écharpe ou un ruban au bout desquels se trouve chaque personne : il y a moi et il y a l’autre. Entre nous deux se trouve le ruban. Il ne s’agit pas de dire qu’un (moi) plus un (l’autre) égale deux. En réalité, un plus un égale trois. Je suis une entité à part entière dans la relation, l’autre est une seconde entité et la relation est la troisième entité distincte.
Je suis responsable de qui je suis et de ce que j’envoie dans la relation à partir de mon bout de ruban. Imaginons que je raconte à une personne une blague sur les « gros » parce que j’aime plaisanter. À l’autre bout du ruban, elle reçoit ma blague et se sent mal. Cela lui rappelle les éternelles vannes de ses copains de classe et elle en a assez qu’on se moque d’elle.
Je suis responsable de mon l’effet de mon retour affectif et de ce que j’ai fait passer dans la relation et l’autre est totalement responsable de ce qu’il vit au bout de son ruban. S’il ressent un mal-être et qu’il n’en veut pas, ce sera à lui de s’occuper de sa difficulté. Pour ma part, je n’ai aucun souci, je suis seulement en train de raconter une blague qui me fait beaucoup rire. J’aime partager mon humour avec les autres.

L’amélioration de la situation grâce au retour affectif

Par contre, concernant la qualité de la relation, de ce qui s’échangera dans le ruban, tout dépend de moi et de l’autre en fonction du retour affectif. C’est pour cela que la relation est une entité à part entière et qu’elle existe en fonction de comment les deux personnes la nourriront. Si l’autre me communique sa difficulté d’entendre les blagues sur les « gros », alors que notre relation est importante pour nous deux, j’aurai intérêt à nourrir le ruban différemment pour maintenir une relation satisfaisante. Nous sommes coresponsables de cette relation. Être responsable de son bout du ruban, c’est aussi s’exprimer à la première personne. Non pas par le « je » imbu qui veut tout décider. C’est parler de moi et pas de l’autre. C’est aussi me situer et m’affirmer en gardant ma juste place. Je dirai à l’autre : « Je suis contente de te retrouver », « je suis énervée par ton comportement », « je souhaite aller au cinéma plutôt qu’au théâtre », « je ne peux pas répondre à ta demande pour l’instant, j’ai un travail urgent à terminer ».
Nous tenons autant de rubans en mains que nous rencontrons de personnes. Chaque personne avec qui nous sommes en relation se place au bout d’un ruban face à nous. Nous pouvons aussi no plusieurs rubans avec une même personne.
Prenons l’exemple d’un homme et d’une femme qui se rencontrent et tombent amoureux grâce à un retour affectif. Ils créeront un beau ruban rouge d’amour entre eux. Le temps passe et ils se marient, ils décident d’avoir un enfant. Ils deviennent parents et créent un ruban parental parallèle au ruban rouge d’amour. Ils s’entendent tellement bien qu’ils décident de devenir indépendants et de monter leur propre entreprise. Ils créent un troisième ruban parallèle aux deux autres, un ruban professionnel.
Bien que nous ayons deux personnes à chacun des bouts de la relation, elles nourrissent trois rubans totalement séparés malgré le retour affectif. Il est important de ne pas les mélanger ni d’en faire un sac de nœuds.
Lorsque monsieur et madame s’occuperont de l’éducation des enfants, ils seront en train de nourrir le ruban parental entre le papa et la maman. Lorsqu’ils seront dans leur nouvelle entreprise, ils s’occuperont du ruban professionnel. Lorsqu’ils rentreront le soir, il est préférable de laisser de côté le ruban professionnel pour nourrir à nouveau le ruban parental. Ils nourriront aussi le ruban amoureux grâce au retour affectif entre l’homme et la femme qui ont existé bien avant d’être parents.

*Les résultats peuvent varier en fonction des paramètres objectifs et subjectifs.

Contactez-nous au 07 71 23 56 66 (Prix d'un appel vers un mobile non surtaxé)
© Copyright 2018 Haute Magie Amour